Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège du Montois
Le blog du CDI du collège du Montois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 081
10 avril 2014

Lecture

Zoé et Chloé : cherche garçon sachant danser

De Sue Limb

product_9782070628759_244x0Moyenne

               Résumé :

                Zoé et Chloé sont deux lycéennes et meilleures amies. Les deux amies doivent se rendre au Bal Sismique mais leur vrai problème : avec qui y aller ? A quelques jours du bal, les deux filles décident de faire des entretiens d’embauches où elles sont deux coachs. Mais les entretiens ne se passent pas comme prévu, tout va mal ! Les garçons ne leurs conviennent pas du tout, un vrai désastre… !

             Mon avis :

                J’ai bien aimé ce livre car il est passionnant, intéressant et parle de deux filles très complices mais qui dérapent parfois !  Ce livre est assez drôle, parle d’amour et d’amitié. Il mérite d’être lu !!!

             Extrait :

                « - Quoi ? Quoi ? hurle Chloé en faisant des bonds de détresse. Si on ne trouve pas de solution, on sera obligées de rater le bal.

                                      - Rater le bal ! je gronde. Quand j’ai dit ça, il y a une semaine, tu m’as menacée de me transformer en cheeseburger géant !  »

 

             Article présenté par Cléo. 6e1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité